Une fois de plus la clinique Kino-Plus s’implique dans le monde communautaire!

Hier l’équipe de la clinique Kino-plus à participé à un masso-thon au profit de la kasa de Kamu.

Cet organisme vise à favoriser l’avancement de l’éducation des jeunes filles de Comas au Pérou, ainsi que de leurs parents. La Maison de Kamu travaille au Québec à sensibiliser la population québécoise aux réalités de ces jeunes : grossesse précoce, agression sexuelle, stigmatisation de l’homosexualité, toxicomanie etc. Ce sont quelques-unes des problématiques rencontrées chez les jeunes filles qu’accompagne Kamucha, de façon individuelle ou en groupe.

Dans ce sens, la Maison de Kamu a nommé un mandataire au Pérou, soit la Kasa de Kamu, afin d’exercer en son nom, les principales activités de sensibilisation, de prévention, d’intervention et d’éducation auprès des jeunes filles et de leurs parents.

La Maison de Kamu recueille les fonds nécessaires pour permettre à Kamucha, la principale intervenante de la Kasa de Kamu, de réaliser sa mission auprès des jeunes filles sans inquiétude et trop de précarité.

Cette levée de fond a permis d’amasser 1615$ pour venir en aide à ces jeunes filles. L’équipe de Kino-Plus est fier de pouvoir faire une différence et d’apporter son appui.

L’équipe Kino-Plus

Contact

140C GRANDE-CÔTE · local 01
Rosemère · Quebec
J7A 1H3

Telephone: 450-818-0355
E-mail: info@kino-plus.ca

Infolettre